Je suis interdit banquaire depuis une semaine

lisa - 23 déc. 2008 à 14:02
american1 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 23 déc. 2008 à 19:58
Bonjour,
mon banquier a change et depuis j ai que des problemes avec le nouveau responsable je ne gagne pas beaucoup d argent mais je suis honnete , je lui avait demander pour les fetes de m accorder un peu plus sur mon decouvert car j ai eu du retard sur mon salaire il n a rien voulu savoir et depuis je suis interdit bancaire comment un hommepeut decider de notre sors c est une honte ,aujourd hui pour me remettre a flot je cher unorganisme de credit il me faudrais 1000euro d e afin de couvrir mes frais ...en plus je me separe c est pas facile j ai un job c es(t deja ca merci de me repondre

1 réponse

american1 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 8
23 déc. 2008 à 19:58
Comment ,si vous n'avez pas de problèmes seulement un découvert qui est remboursé chaque mois comme la banque vous l'autorise,vous ne pouvez pas être interdit bancaire!! par contre vous pouvez très bien être fiché uniquement banque et la vous avez une interdiction! Nous savons que les banques font du zèle et quelles appliquent leur règlement à elles,mais le conseiller banquaire en fin de compte c'est lui qui gère votre argent et vous manipule suivant son bon plaisir pour vendre ses produits.
0