Assédics, Afpa.

Schag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 04:26
Schag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 12:40
Bonjour, a tous..
Voila, je me lance, j'ai 23 ans, toutes mes dents. U_u.
Bon. voila apres un CAE de deux ans, je me suis inscrit aux assédics. Ensuite, apres trois a quatre mois d'intérims, j'ai voulu integrer une formation AFPA. J'ai pris rdv avec une psy Afpa qui m'a sussurré le fait que je devais d'abord voir au niveau du financement de la formation, emettre une simulation de mes droits assédics, et voir si jamais mes droits assédics étaient trop bas de ne pas les prendre pour bénéficier des droits régionaux liés a l'afpa (750€/mois en formation. )
Ensuite.. J'ai finalement pas eu ma formation afpa. J'ai donc un retard par rapport a mon dossier assédic, que je viens d'envoyer par courrier de 6 mois. ( Le temps que je comprenne que le papier droit ou non droit aux assédics es indispensable pour toucher de l'argent de formation. ) Ayant un appartement, et n'ayant toujours pas ce papier indispensable pour aussi toucher les allocations logement je suis dans la mouise. J'ai envoyé mon dossier assédic en lettre recommandé.

Que puis je faire de plus pour améliorer ma situation ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Schag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 12:40
Un ptit up pour la réponse ^^'
0