Loyer partiellement payé et menaces d'huissie

bouboudu76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 19:01
bouboudu76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 19:34
Bonjour,
Voila, en fait, j'ai emmenagé le 10 septembre dans un 2 pièces a rouen. Suite a cet emmenagement, chauffage, electricité, téléphonie (cable sectionné) ne fonctionnent pas.
L'air froid passe a travers les fenetres. Je n'ai plus de chauffage depuis 10 jours. ET ca va pas en s'arrangeant.
que puis je faire ? merci de me répondre.

Autre fait. J'ai eu une incidence de paimant d'un loyer . Celui-ci est de 400 euro. J'en ai payé 300. l'administrateur de biens m'a menacé de commendement de payer, elle m'a intimité et hurlé au téléphonne ...

Ils se croivent tout permis ...

Que puis-je faire ... Merci
Boudjema
A voir également:

2 réponses

tu prends le bail sur lequel il doit être noté les clauses d'un CONTRAT DE LOCATION assujetti à la Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 ci-dessous et tu leur rappelles leur devoir envers un locataire par courrier recommandé avec accusé de réception et s'ils ne font rien tu es en droit de ne pas honorer tes loyers.

OBLIGATIONS DU BAILLEUR

Le bailleur est tenu des principales obligations suivantes :
- de délivrer au locataire le logement en bon état d’usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat en bon état de fonctionnement ;
- d’entretenir les locaux en état de servir à l’usage prévu par le contrat et d’y faire toutes les réparations autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l’entretien normal des locaux loués ;
- de ne pas s’opposer aux aménagements réalisés par le locataire, dès lors que ceux-ci ne constituent pas une transformation du bien loué ;
de délivrer gratuitement une quittance au locataire lorsque celui-ci en fait la demande ;

- d’assurer au locataire la jouissance paisible du logement et sans préjudice des dispositions de l’article 1721 du code civil, de le garantir des vices ou défauts de nature à y faire obstacle hormis ceux qui, consignés dans l’état des lieux, font l’objet de la clause ci-dessous mentionnée.
- De délivrer au locataire un logement conforme aux normes d’habitabilité et de confort.
0
bouboudu76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 19:34
merci bcp et conernant le loyer payé partiellement?
Boudjema
0