Arnaque à la carte bleu

rabali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 21:33
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 déc. 2008 à 17:05
Bonjour,
Je voudrai signaler deux arnaques sur deux sites marchands différents pour l' achat d'un meme produit
le premier :je commande un disque dur thoshiba MK1032 GAS DE 120 GO chez www.lcdi.fr ?je reçoie à partir de là ma confirmation d'ouverture de compte et mon mot de passe et j'attend ma confirmation de commande, et c'est à partir de ce moment que l'arnaque commence
je reçoie un Mail de la société Fia-net qui me dit que je ne correspond pas à leurs crit(ére et me bloque ma commande
je m'inscrit chez eux pour pouvoir avoir des explications ils veulent un chèque barré ou un autre moyen de paiement
il nomme un expert humain qui clos le litige suite à mes réponses car je leur signale que je suis débité sur ma banque de 89,28 euros et que ma commande est bloquée par leur faute il me réponde qu'ils ne sont pas responsables des débit ou des crédit banquaire
je contact lcdi.fr au téléphone son responsable me dit qu'il n'est pas s'atisfait de la prestation de FIA-NET car je lui signale que j'ai communiqué mon agence banquaire et mon chargé de clientèle à ces derniers
il me propose de m'envoyer un DD de 160GO pour mon dédomagement
je reçoie bien le disque de 160 go de marque Samsung mais ce dernier ne vaut que que 45,00 euros ce qui sur le bon de commande joint au disque la différence de prix est passée à perte et profit perte por moi et profit pour eux
le deuxième:est www.priceminister.com je commande un DD Mk 1234gax de 120 go de marque toshiba au prix de 88,00euros et le vendeur qui est j-p_v sur le site priceminister m'envoie également un disque de 120 go de marque Saamsung qui ne coute que 45 euros à 47euros maximun donc 43 euros de différence
pour moi c'est deux sites plus le FIA-NET sont des escros ils prennent vos commandes vous débitent votre carte bleu et vous livrent ce qu'ils veulent et vous n' a
vez plus que les yeux pour pleurer

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 déc. 2008 à 17:05
Bonjour,

Aviez vous une demande particuliere pouvant servir dans le cadre de ce forum ?

Cordialement
0