Enfants basage

lolnolan - 21 déc. 2008 à 13:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 déc. 2008 à 14:08
Bonjour,
je me présente laura je suis agée de 25 ans et j'ai deux petit garçon,suite a la pèrde de mon logement nous nous somme retrouver dans un centre d'acceuil,a la suite de cela j'ai pu nous trouver un appartement avec mes deux loulou dans une ville que l'on ne connais pas,j'ai oublier de préssiser je suis au chomage. quand nous somme arriver au centre nous n'avion plus rien car ne sachent pas ou mètre mes affaire j'ai tous perdu résulta nous nous trouvons dans un appart sans lit pour mes enfants a par des lits de voyage qui n'est donc pas prévu pour dormire tous les jour moi meme je fait dodo dans mon salon a terre je fait mes lessive a la mains dans une beignoir je ne sais pas cuisiner car pas de plaque elèctrique pas de frigo ni congélateur pas de placar de rengement pas de garde robe....et surtout pas de moyen pour acheter tous cela en faite on a rien du tous tous les 20 du mois je n'est plus un soux pour nourire mes enfants et je rèste souvent plusieur jour sans manger j'ai voulu demander un crédit pour pouvoir m'en sortire mes comme je suis toute seul je n'est pas de garent pour faire ce crédit et de jour en jour je m'enfonce déjà 2 mois de loyer que je n'est pas pu payer car l'un de mes garçon est encor un bebe et il a des besoin plus importent que nous que doije faire pour pouvoir nourire mes enfants pour la fin du mois et surtout comment je peu faire pour nous meubler et donner a mes enfants une vie moin stresser et de meilleur caliter aider moi svp je ne sais vraiment plus ver qui me tourner et mes ner son a bout nous vivon comme cela depui le 01/08/2008 j'avais aussi oublier de vous dire que nous n'avon pas d'eau chaude non plus que doije faire svp,aider nous
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 déc. 2008 à 13:36
bonjour
comment as tu pu avoir un logement en etant au chomage ?
qui t'as aidé pour les demarches du logement ?
une assistante sociale ?

tu percois une allocation parent isolé ?
bref, il nous faudriait plus de renseignment pour savoir ou t'orienter
bon cour'age
0
tous d'abor un grand merci de m'avoir répondu,je ne suis peutètre pas seul finalement!!!non j'ai du me débrouiller tout seul car je suis chef de fammil et donc pour les assistente social je touche 40 euro de trop pour reçevoir de l'aide et pour les crédit je touche pas asser quelle ironie,et pour trouver mon logement je les fait seul et avec le rèste de mon chomage je rechargais mon gsm(vu que le centre me prennais un peu plus des 3/4 de mon chomage) et j'ai fait toute les rue de liège pendant 5 mois pour trouver cette appart ça n'as pas ete facil vu que je suis seul avec 2 enfants et au chomage et si cette proprio a bien voulu nous prendre je croi que ça ete de la pitier
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > lolnolan
21 déc. 2008 à 13:58
bonjour
vous etes en belgique?

je ne connais pas la legislation belge, j'aurais du mal a vous aider
0
lolnolan > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
21 déc. 2008 à 14:00
oui,ses pas grave vous avez fait de votre mieux et pour ça un grand merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > lolnolan
21 déc. 2008 à 14:08
mais je vous en prie et bon courage a vous

essayer plutot dans les forums belges non ?
au moins, la , ils sauront vous orientez

encore une fois , bon courage a vous
0