Résiliation ,abonnement

pacontan - 21 déc. 2008 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 22:35
Bonjour,abonné à C+ et canalsat depuis plusieurs années je me trouve à la retraite cette année et avec la baisse de mon pouvoir d'achat je décide de résilier mon contrat à C+ et canalsat par lettre recommandée datée du 12/12/08,leur signifiant les dates anniversaires C+ 28/02/09 et canalsat 30/11/09 et demandant un arrêt immédiat des prélévements à reception de mon courrier.
Réponse: je vous confirme que nous avons bien enregitré votre demande à la date anniversaire de votre contrat soit le 28/02/09 pour C+ et le 30/11/09 pour canlsat.nous ne manquerons pas de vous recontacter à ce sujet.
Alors que j'ai prévenu plus de 2 mois avant la premiére date anniversaire et 11 mois avant la 2ém date anniversaire,
et demandé un arrêt immédiat à réception de mon courrier.Suis -je obligé de payer pour canal sat encore toute l'année 2009. Je suis extrêment déçu par C+ que je pensais être une société sérieuse et responsable.
MERCI pour touts renseignements au sujet de mon message<code></cod

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:35
normalement toute résiliation en rapport a un abonnement doit etre prévenu par courrier 2 mois avant la date d'anniversaire: donc pour canal + cest bon, vous êtes dans les temps (mais vous devrez comme meme payer jusqua fevrier) mais par contre pour canal sat il faudra attendre jusqu'a lannée prochaine (un conseil renvoyer encore une lettre 2mois a avant l'anniversaire au cas où)
parce que sachez que pour eux (que ce soit téléphone, télé, magazine...) ce n'est pas dans leur interet de perdre des clients, et tant qu'ils peuvent "nous garder" ils feront le maximum !!!

mais il ya une petite faille : moi il ya quelques années jai voulu résilier avec Bouyges Télecom, mais ce nétait pas du tout la date danniversaire (il me restait plus d'un ans a faire), j'ai pretexté avoir des gros probleme d'argent, ne pouvant plus payer les factures
jai eu une femme au téléphone très sympa et conciliante, qui m'a accordé la résiliation, mais a une seule condition : que je respect tout de meme le préavis de deux mois! ce que jai fais...

donc en gros il faut tomber sur une personne plutot sympa, trouver une bonne excuse et n'ayez pas peu d'insister par courrier et téléphone !
je vous fait part de mon expérience avec mon téléphone mais je pense que ca devrait marché pour la télé

bon courage en tout cas :-)



0