Compromis de vente annulé par le vendeur
marlène
-
mayaabeille Messages postés 2 Statut Membre -
mayaabeille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite à 1 sous seing privé signe le 23 juillet 2008 concernant 1 ferme et dans l'attente de l'obtention du pret qui à ete refusé, puis comme malgré notre combat obtenu aujourd'hui. le vendeur à décidé de ne plus vendre .
Sans courrier de sa part pour casser la vente depuis ce temps là. son argument est que le sous seing est caduc.
Il était jusqu'à présent d'accord d'attendre mais plus maintenant. Je l''ai insigné à ce presenté chez le notaire, il est venu mais n'à pas signé. le sous seing est il caduc ou pas , mon notaire me dit non? je veux en être sur .
Merci de votre réponse
suite à 1 sous seing privé signe le 23 juillet 2008 concernant 1 ferme et dans l'attente de l'obtention du pret qui à ete refusé, puis comme malgré notre combat obtenu aujourd'hui. le vendeur à décidé de ne plus vendre .
Sans courrier de sa part pour casser la vente depuis ce temps là. son argument est que le sous seing est caduc.
Il était jusqu'à présent d'accord d'attendre mais plus maintenant. Je l''ai insigné à ce presenté chez le notaire, il est venu mais n'à pas signé. le sous seing est il caduc ou pas , mon notaire me dit non? je veux en être sur .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Compromis de vente annulé par le vendeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
4 réponses
Votre notaire est bien placé pour vous le dire car il a le compromis sous les yeux ! et donc les clauses suspensives entre autres.
justement je voudrai en être sur car le vendeur est sortie en criant que de toute façon le président de la cour des avocat lui avait confirmer de foncer sur l'affaire que nous aurions tort etc etc ............
en faite j'ai trop peur de me lancer dans une affaire sans fin .
en faite j'ai trop peur de me lancer dans une affaire sans fin .