Non restitution de caution
mijoy
-
mijoy -
mijoy -
Bonjour,
Voilà plus de 2 mois que j' ai quitté un appartement et après un edl totalement vierge je n' ai aucune nouvelle de la propriétaire et encore moins de la caution. De plus, elle reste injoignable, toujours sur répondeur. Je vais donc lui envoyer une lettre avec AR.
Celà dit, lors de l' edl, nous n' avons pas complèter mon exemplaire car celui ci était enfoui dans mes affaires de déménagement et je ne voulais pas prendre la peine de le chercher à ce moment là, j' étais préssé. Est ce grave en cas de contestation ?
Voilà plus de 2 mois que j' ai quitté un appartement et après un edl totalement vierge je n' ai aucune nouvelle de la propriétaire et encore moins de la caution. De plus, elle reste injoignable, toujours sur répondeur. Je vais donc lui envoyer une lettre avec AR.
Celà dit, lors de l' edl, nous n' avons pas complèter mon exemplaire car celui ci était enfoui dans mes affaires de déménagement et je ne voulais pas prendre la peine de le chercher à ce moment là, j' étais préssé. Est ce grave en cas de contestation ?
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
2 réponses
Vous devez repartir d'un EDL avec votre exemplaire dument signé (ou une copie)! Comme contrôler un ajout éventuel sinon ? En attendant relancer là en lui rappelant que le dépôt de garantie non restitué dans les deux mois devient productif d'intérêts au taux légal.
mijoy
Merci de me répondre. Mais si elle refuse de me rendre une copie de l' edl suis je responsable du " non-remplissement " de mon exemplaire de l' edl ?
non, juste un peu imprudent ! Normalement l'EDL doit être signé par les deux parties. En général il est fait en un exemplaire et chacun en prend une copie.