On joue avec mon compte !!!!!
Jojo-lapin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 19:23
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:43
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:43
A voir également:
- On joue avec mon compte !!!!!
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:43
19 déc. 2008 à 22:43
le directeur a beau etre le directeur normalement il n'a aucun droit!! il doit t'en informer avant ou de meme te demander. en plus sans aucune raison. c'est au titulaire du compte de decider ce genre de choses, ou bien des huissiers par exemple si y 'avait un gros litige entre toi et ton mari. et puis meme l'huissier serait dans l'obligation de prevenir les gens!
attend patiement qu'il revient de ses vacances pour avoir des explications (en attedant verifie comme meme dans tout tes contrats bancaire si il n'y a pas des réponse a ton probleme (les textes ecrit en tout petit) épluche-les juste pour etre sur de toi quand tu iras le voir (on ne sait jamais avec leur closes, conditions... etc)
bon courage
attend patiement qu'il revient de ses vacances pour avoir des explications (en attedant verifie comme meme dans tout tes contrats bancaire si il n'y a pas des réponse a ton probleme (les textes ecrit en tout petit) épluche-les juste pour etre sur de toi quand tu iras le voir (on ne sait jamais avec leur closes, conditions... etc)
bon courage