Probleme de chauffage
titi
-
18 déc. 2008 à 22:33
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 00:10
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 00:10
A voir également:
- Probleme de chauffage
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum Immobilier
1 réponse
Eleniko kafé glyko
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
5
19 déc. 2008 à 00:10
19 déc. 2008 à 00:10
bonjour.. je crois que tu as posé cette question deux fois...
17° c'est honteux ! ...ça concerne les obligations du propriétaire et justement dans le cas où le logement est HLM...
http://www.manche.equipement.gouv.fr/urbanisme/info_propri1.html#SIGNET_B3
Essaie de t'adresser au CCAS, peut être qu'ils peuvent intervenir... fais passer quelqu'un chez toi pour qu'elle constate les conditions vétustes du chauffage (renseigne toi à l'antenne de justice de ta commune)
Quand je pense à tes enfants... Honte aux HLM !
Fais une lettre au ministère du logement et copie à notre cher président ainsi que son épouse (si elle voit la lettre sait-on jamais... elle si sensible) et surtout ne met pas de timbre : quand tu écris à un ministère ou au président, c'est gratuit.
17° c'est honteux ! ...ça concerne les obligations du propriétaire et justement dans le cas où le logement est HLM...
http://www.manche.equipement.gouv.fr/urbanisme/info_propri1.html#SIGNET_B3
Essaie de t'adresser au CCAS, peut être qu'ils peuvent intervenir... fais passer quelqu'un chez toi pour qu'elle constate les conditions vétustes du chauffage (renseigne toi à l'antenne de justice de ta commune)
Quand je pense à tes enfants... Honte aux HLM !
Fais une lettre au ministère du logement et copie à notre cher président ainsi que son épouse (si elle voit la lettre sait-on jamais... elle si sensible) et surtout ne met pas de timbre : quand tu écris à un ministère ou au président, c'est gratuit.