Partage bien immo non réglé- mise en demeure
Eleniko kafé glyko
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
18 déc. 2008 à 22:33
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 23:15
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 23:15
A voir également:
- Partage bien immo non réglé- mise en demeure
- Mise en page lettre - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum taxes locales
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour
Demandez deja au Notaire l'acte (courrier, fax ou email)
Il a probablement ete signe par votre pere, et maintenant le notaire -sans doute pour preparer un autre acte- a vu l absence de signature de votre mère.
Votre mère a le droit de faire appel a un notaire a elle. Les frais ne sont pas augmentes. Elle aura un notaire pour lui expliquer et defendre ses droits
.
Le 31 Janvier n est pas une dâte butoir mais le debut d une tres longue procédure si vous n etes pas d accord...
Difficile de vous en dire plus sans precision ni document
Demandez deja au Notaire l'acte (courrier, fax ou email)
Il a probablement ete signe par votre pere, et maintenant le notaire -sans doute pour preparer un autre acte- a vu l absence de signature de votre mère.
Votre mère a le droit de faire appel a un notaire a elle. Les frais ne sont pas augmentes. Elle aura un notaire pour lui expliquer et defendre ses droits
.
Le 31 Janvier n est pas une dâte butoir mais le debut d une tres longue procédure si vous n etes pas d accord...
Difficile de vous en dire plus sans precision ni document
Eleniko kafé glyko
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
5
19 déc. 2008 à 17:49
19 déc. 2008 à 17:49
Merci...
il n'y a plus qu'à voir ce qui se passera d'ici fin janvier.
il n'y a plus qu'à voir ce qui se passera d'ici fin janvier.
22 déc. 2008 à 23:15
Demain mardi, j'accompagne ma mère voir l'organisme en question pour voir plus précisément le problème.
Je suis assez inquiète... mon père a ruiné ma mère sur tous les plans... et on dirait que ce n'est pas fini