Rédaction des compte rendus CE par un tiers
caro1510
-
moiperso Messages postés 192 Statut Membre -
moiperso Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Afin d'aider les membres du CE, ai-je le droit de corriger les compte-rendus de CE de ma société même si je ne fais pas partie des membres élus, avant que ceux-ci ne soient signés par la Direction ?
Merci pour votre réponse.
Afin d'aider les membres du CE, ai-je le droit de corriger les compte-rendus de CE de ma société même si je ne fais pas partie des membres élus, avant que ceux-ci ne soient signés par la Direction ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Rédaction des compte rendus CE par un tiers
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Redaction memoire avis - Forum salariés
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum compte bancaire
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
1 réponse
Franchement je ne vois pas ce qui peut s’y opposer… De toute façon le compte-rendu n’a de valeur que par la signature du président et du secrétaire.
Il y a des entreprises qui proposent des services de rédaction de compte-rendu pour les CE, si c’es légal, je ne vois pas pourquoi la relecture gratuite par un salarié ne le serait pas. Surtout qu’absente de la réunion, ta relecture doit concerner la forme et non pas le fond.
Il y a des entreprises qui proposent des services de rédaction de compte-rendu pour les CE, si c’es légal, je ne vois pas pourquoi la relecture gratuite par un salarié ne le serait pas. Surtout qu’absente de la réunion, ta relecture doit concerner la forme et non pas le fond.