Litige de frais sur récupération de caution
baloos
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
J'ai quitter un appartement propre, avec un état des lieux sur lequel rien aucun travaux n'était spécifié.
Je reçois aujourd'hui ma caution imputée de 400 E de frais de nettoyage et de peinture.
Est ce légal ? Comment et auprès de qui puis je avoir recours pour démontrer cet abus et être en mesure de me faire rembourser par le cabinet de gérance.
J'ai quitter un appartement propre, avec un état des lieux sur lequel rien aucun travaux n'était spécifié.
Je reçois aujourd'hui ma caution imputée de 400 E de frais de nettoyage et de peinture.
Est ce légal ? Comment et auprès de qui puis je avoir recours pour démontrer cet abus et être en mesure de me faire rembourser par le cabinet de gérance.
A voir également:
- Litige de frais sur récupération de caution
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Seuls les frais inhérents à la réparation des dommages constatés sur l'état des lieux de sortie (en comparaison de celui d'entrée), peuvent être retenus sur le dépôt de garantie, et doivent être à minima justifier par un devis.
Écrivez leur donc une lettre recommandée avec accusé de réception leur demandant à quelles dégradations mentionnées su l'état des lieux de sortie ces frais sont rattachés, de vous joindre les justificatifs des sommes retenues, et à défaut, de vous rembourser cette somme indument retenue.
Écrivez leur donc une lettre recommandée avec accusé de réception leur demandant à quelles dégradations mentionnées su l'état des lieux de sortie ces frais sont rattachés, de vous joindre les justificatifs des sommes retenues, et à défaut, de vous rembourser cette somme indument retenue.