Entretien préalable pendant un arrêt maladie

zaza - 17 déc. 2008 à 15:55
rastatas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:11
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre recommandée me convoquant à l'entretien préalable avant licenciement économique pendant mon arrêt de travail (1er jour d'arrêt, la lettre ayant été postée avant).
Aujourd'hui mon arrêt doit être prolongé... et ma convocation que devient elle ? Puis-je me rendre à cet entretien malgré tout? Il me semble que oui mais mon employeur assure que non.
Merci pour votre aide
URGENT

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
17 déc. 2008 à 16:23
si votre courrier est parti avant votre arrêt. cela n'arrete pas la procédure. Votre patron est dans son droit. Vous n'etes pas obligé de vous rendre à cet entretien, mais votre licenciement (si il y a licencienment) ne s'arretera pas.
L'arret maladie n'est pas suspensif
13
rastatas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
10 févr. 2010 à 20:11
J AI RECU MA LETTRE RECOMMANDEE DE CONVOCATION ENTRETIEN PREALABLE+MISE A PIED APRES ETRE EN ACCIDENT DE TRAVAIL .
JE VOUS DEMANDE DE ME DIRE SI ILS ONT LE DROIT ET SI ILS PEUVENT ME SANCTIONNER FINANCIEREMENT .
ELLE A ETE ENVOYEE LE 8 FEVRIER ET L ENTRETIEN EST PREVU LE 22 FEVRIER JUSTE APRES MA REPRISE DE MON ACCIDENT DE TRAVAIL .
MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIGUILLER SUR LA CONDUITE A TENIR ET SURTOUT SUR LA PERTE DE SALAIRE MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
0