Probleme d humidité !

nanou - 17 déc. 2008 à 09:08
 nanou - 17 déc. 2008 à 09:35
Bonjour,
L'été dernier, nous avons du changer notre matelas car venant demenager, nous dormions a meme le sol. En 1 mois, il s est retrouver entierement moisi de dessous, malgré le fait que la fenetre soit EN PERMANENCE ouverte. Nous avons donc changer de matelas, et l avons surelever.
Il y a 2 jours,n ous nous sommes rendu compte que dans notre chambre , sous le lit de notre bébé, des plaques de moisi se sont formées et que notre matelas recommence doucement a moisir !!
Dans le sejour, le bas des fenetres et sans arret plein de goutelettes d eau, et il y a des flaques en dessous.
nous avons un grand nombre d absorbeur d humidité (qui se remplissent a une vitesse folle !! )
Il y a un systeme de ventilation dans la cuisine au plafond (+ la hotte) mais ce st tout. Aucune grille, aucune petite aeration au dessus des fenetres.
QUe dois on faire ? directement demenager ?
(bizarement, tout a ete repeint a neuf avant notre emmenagement !!!)
merci d avance si vous voulez bien repondre

2 réponses

Je precise que mon mari souffre d asthme "severe" et que ma fille a des intolerances multipples
quant a moi, rhinites allergiques ...
quelles sont les consequences pour notre santé ? nous sommes loactaires. doit on demenager directement ?
0