A voir également:
- Que des probleme depuis mon emmenagement
- Date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Annuler bail avant emménagement - Forum Louer un logement
- Résiliation bail avant date de prise d'effet et remise des clés - Forum Louer un logement
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Emménagement avant début de location ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Consulter un avocat ou un conseiller juridique .
IL FAUT SAVOIR QUE DANS CERTAINES CONDITIONS DE REVENUS VOUS POUVEZ OBTENIR L ' AIDE JURIDICTIONNELLE GRATUITE / VOUS RENSEIGNER AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE LE PLUS PROCHE DE VOTRE DOMICILE .
IL FAUT SAVOIR QUE DANS CERTAINES CONDITIONS DE REVENUS VOUS POUVEZ OBTENIR L ' AIDE JURIDICTIONNELLE GRATUITE / VOUS RENSEIGNER AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE LE PLUS PROCHE DE VOTRE DOMICILE .
ce n'ai pas que je veux pas, mais j'évite les avocat et les problème de tribunal, je ne veux juste que si quelqu'un a une réponse me le dise simplement, comme je l'ai dit j'espère trouver un logement, les travaux si elle dit rien tan mieux sinon je saurai au moins quoi faire!!!
c'est cette histoire de papier qui m'embête le plus car les dossier de logement risque de bloquer, et je ne pense pas que l'on mettent les gens au tribunal pour cela!!!
y a t'il quelque chose de prevu par la lois si elle ne se manifeste pas?
il y a aussi la solution de bloquer les loyés mais je ne pense pas que se soit une bonne idée!!!
c'est cette histoire de papier qui m'embête le plus car les dossier de logement risque de bloquer, et je ne pense pas que l'on mettent les gens au tribunal pour cela!!!
y a t'il quelque chose de prevu par la lois si elle ne se manifeste pas?
il y a aussi la solution de bloquer les loyés mais je ne pense pas que se soit une bonne idée!!!