A voir également:
- Dossier juridique
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
- Dossier cloture caf - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
6 réponses
c est le meme dossier? aprés je dois le remetre au tribunal c ca?
Ca va etre ma premier demande.
Ca va etre ma premier demande.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:56
16 déc. 2008 à 11:56
oui,bien sure,mais le temp,que vous eyer un rendez vous,vous aurez tout le temp de le remplir,c est simple,vous verrez.par contre télécharger 2 dossier,ci vous faite une erreur,dans votre dossier, quand vous serez chez l avocat,ca vous evite de retarder votre demande.
je peut télécharger un dossier juridique pour internet au je me déplace pour prendre un.merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:37
16 déc. 2008 à 11:37
generalement,vous prenez d abord ,un avocat,vous demander,ci il prend l aide juridictionnel(car,il ne les prenne pas tous)vous remplissez votre dossier,raporter,vos justificatifs,,et,ci vous ne comprener pas tout,l avocat finira de remplir le dossier,et,envoi le tout.
est il possible de remplir seul le dossier puis par la suite selon la réponse je prendre un avocat
Vous avez un projet de création d'activité, de reprise d'entreprise ou de commerce, vous souhaitez vous installer à votre compte pour réaliser votre rêve d'entrepreneur, ou bien tout simplement changer de vie ! Le site www.dossier-creation.com vous offre le dossier juridique de création de votre entreprise.
Profitez de cette offre !!!
Profitez de cette offre !!!