Dossier juridique

mimi - 16 déc. 2008 à 11:06
 detroi14 - 6 juin 2012 à 13:00
Bonjour,

peut-on tèlecharher un dossier par internet pour faire une demande d'aide juridique, ou bien cela n'existet pas je dois donc obligatoirement de me déplacer au tribunal de ma commune.

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:19
bonjour,oui,vous pouvez,télécharger cette demande.
13
c est le meme dossier? aprés je dois le remetre au tribunal c ca?
Ca va etre ma premier demande.
3
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:43
ne vous inquieter pas,l avocat est la pour vous aider,et finira de complete.par contre soyez clair dans votre demande,avec votre avocat.
0
DOSSIER JURIDIQUE
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:56
oui,bien sure,mais le temp,que vous eyer un rendez vous,vous aurez tout le temp de le remplir,c est simple,vous verrez.par contre télécharger 2 dossier,ci vous faite une erreur,dans votre dossier, quand vous serez chez l avocat,ca vous evite de retarder votre demande.
3
je peut télécharger un dossier juridique pour internet au je me déplace pour prendre un.merci de votre attention
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:37
generalement,vous prenez d abord ,un avocat,vous demander,ci il prend l aide juridictionnel(car,il ne les prenne pas tous)vous remplissez votre dossier,raporter,vos justificatifs,,et,ci vous ne comprener pas tout,l avocat finira de remplir le dossier,et,envoi le tout.
0
est il possible de remplir seul le dossier puis par la suite selon la réponse je prendre un avocat
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:59
ps:normalement vous avez la liste des avocats,avec votre dossier
0
Vous avez un projet de création d'activité, de reprise d'entreprise ou de commerce, vous souhaitez vous installer à votre compte pour réaliser votre rêve d'entrepreneur, ou bien tout simplement changer de vie ! Le site www.dossier-creation.com vous offre le dossier juridique de création de votre entreprise.
Profitez de cette offre !!!
0