A voir également:
- Resiliation d'un bail en colocation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
17 déc. 2008 à 01:31
17 déc. 2008 à 01:31
Bonjour,
Quelques infos ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
Votre bail peut e^tre résilier mais la question sera surtout celle du préavis, hors j'ai l'impression qu'il ne peut pas être réduit à un mois dans votre cas, voir lien ci dessus.
Cordialemetn
Quelques infos ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
Votre bail peut e^tre résilier mais la question sera surtout celle du préavis, hors j'ai l'impression qu'il ne peut pas être réduit à un mois dans votre cas, voir lien ci dessus.
Cordialemetn
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
18 déc. 2008 à 18:14
18 déc. 2008 à 18:14
Bonjour,
Oui et effectivment il faudra respecter un délai de préavis. Le courrier doit être une LRAR.
Cordialement
Oui et effectivment il faudra respecter un délai de préavis. Le courrier doit être une LRAR.
Cordialement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 déc. 2008 à 18:22
18 déc. 2008 à 18:22
Bonjour Lydiane,
Votre amie est-elle au courant ? Elle va devoir assumer seule le bail .
Votre amie est-elle au courant ? Elle va devoir assumer seule le bail .
17 déc. 2008 à 10:50
J'ai lu avec attention votre reponse donc vous m'informez qu'il n'y a aucun problème pour resilier mon bail mais qu'il faudrait voir pour le délai de préavis. Mon plus gros souci reste ma colacataire j'ai peur que par ma faute elle puisse perdre son appartement est- il possible que cela arrive?Je vais de ce pas effectuer ma lettre de résiliation avec A/R en mentionnant vouloir une reponse du proprio sur le délai du préavis?