Mon proprietaire n a pas fait ses travaux

banbaloo - 16 déc. 2008 à 11:00
 ilyace - 2 févr. 2009 à 21:36
Bonjour,
voila je vie dans une maison a deux etages dans mon bail le proprietaire a ecrit
2 chambres au grenier
dans mon etat des lieux il a ecrit que ces deux chambres etait en travaux
car on ne peut pas s en servir pas d isolation ni electricite fenetre dangereuse (4 enfants)
il etait d accord pour faire les travaux puis a arreter puis je le containdre a finir les travaux.
merci d avance pour vos reponses.

4 réponses

bjr, que dit votre bail , s'engage t'il a faire les travaux ? car l'état des lieux n'est qu'une constatation a un moment précis mais il ne précise pas de la suite a donner , donc bien relire le bail et le cas échéant lui faire un RAR avec copie de celui-ci en lui rappellant qu'il doit continuer les travaux , salutations
0
banbaloo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 11:08
slt, il n ecrit que deux chambres ne precise pas l etat des chambes,rien n est stipuler alors qu elles ne sont pas habitable .pour les travaux c etait d un commun accord sans ecrit
0
si sur le bail il précise 2 chambres ,alors " la chose louée " doit être en état ! envoyez lui un RAR et attendez la suite
salutations
0
banbaloo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 11:13
ok merci je vais le faire et on verras la suites
0
salut je cherch 1 travaille
0