Mon coloc refuse de payé!!!

laet - 16 déc. 2008 à 07:36
 laet - 17 déc. 2008 à 06:42
Bonjour,

voila je sui en colocation et jai toute les factur a mon nom puisk'il ne c pa bougé pour les fair sauf pour edf (on y es tou les 2).
cela fai 3moi kil ne ma pa payé et il demenage cet semaine et ne veu pa me payé car pour lui il na rien consommé (il di kil na etai ke 10 jour sur 2 moi a la maison...)
jai fai le plein du fuel et me reproche de ne pa avoir eté la! mai dificil de lui en parlé alor kil na pa etai la depui 2 moi ( dan les 2 moi il rentré 2 jour par et par la)
a lheur dojourdhui il me doi 300euro
commen pui je fair?
ps : toute les factur son retiré sur mon compte directemen...

merci a vous

3 réponses

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
16 déc. 2008 à 14:37
si vous avez des biens à lui faites lui du chantage car sinon vous n avez aucun recour car tout est en votre nom
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:14
oui,desoler,vous ne pouvez rien faire,votre prochain locataire,qu il paye la moitier de tout,passer par un huissier,il devra signer et ci il ne verse pas pour une raison ou une autre,ca sera automatiquement retirer de sont compte en banque.
0
ok je vou remerci de vos reponse.
bonne lecon de moral "plu de colocation" (cetai soi disan mon ami avan cet coloc...)
bon coucourage a tou ceu ki son en coloc!!!
0