Remboursement fuel

jeepsy42 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jacq -
Bonjour,
nous venons d'emmenager dans un nouvel apart (en location),comme convenu nous devons rembourser le fuel contenu dans la cuve(pour le chauffage) et paye par l'ancienne locataire le probleme est que le syndic nous le facture au prix de l'epoque alors qu'aujourd'hui il est nettement moins cher je voudrai savoir si legalement je sui en droit de le payer au prix d'aujourd'hui ou si je dois le rembourser au prix auquel l'ancienne locataire la paye
cordialement

4 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763

Au prix du jour, ...
Proposez de payer l'équivalent du fuel dans une autre citerne!

Sinon, refusez de prendre le fuel (cela m'étonnerait qu'il y ait une mention dans le bail pour cela), dites leur de le pomper et de le garder!
vous pourrez toujours faire le plein après.
0
jeepsy42 Messages postés 2 Statut Membre

bein en fait je viens de relire le bail et il est ecrit que les locataires s'engagez a rembourser le fuelpresent dans la cuve mais il n'est pas preciser le prix
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763

J'ai cherché une comparaison.
Si vous prenez une voiture de location qui est à rendre avec le plein. Allez vous payer le plein au prix du jour auquel vous avez pris la voiture ou au prix du litre juste avant de rendre la voiture?

Et pourquoi ne pas demander la facture qu'à payé cet occupant en arrivant lui dans la maison? On pourrait considéré qu'il n'a pas consommé le fuel qui était dans la cuve et qu'il n'a fait que compléter et consommer ce qu'il a mis.
Dans ce cas, vous auriez à payer le prix du fuel ou lui l'a payé en entrant dans la maison...
0
tienbon

SLT pour des questions sur le fioul https://www.fioulmoinscher.fr/
0
tienbon > tienbon

non juste notez le niveau de la cuve et au départ de la location rendre la cuve au même niveau
0
jacq

ail ! pas simple
0