Perte de mon ancienneté.......
lolo89
-
15 déc. 2008 à 17:40
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 déc. 2008 à 20:15
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 déc. 2008 à 20:15
A voir également:
- Perte de mon ancienneté.......
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
15 déc. 2008 à 18:33
15 déc. 2008 à 18:33
Votre ancienneté ne peut pas disparaitre.
Le jour reconnu d'embauche est le premier jour de travail pour l'entreprise. Par exemple, même si vous effectuez un stage ou un CDD pour être ensuite embauché en CDI, l'ancieneté court du premier jour où vous avez travaillé dans cette entreprise (CDD, stage).
Vérifiez sur votre convention collective, cela doit être clairement stipulé et dans ce cas, n'hésitez pas à demander rectification car il peut y avoir des jours de congés qui s'acquierrent avec l'ancienneté...
Le jour reconnu d'embauche est le premier jour de travail pour l'entreprise. Par exemple, même si vous effectuez un stage ou un CDD pour être ensuite embauché en CDI, l'ancieneté court du premier jour où vous avez travaillé dans cette entreprise (CDD, stage).
Vérifiez sur votre convention collective, cela doit être clairement stipulé et dans ce cas, n'hésitez pas à demander rectification car il peut y avoir des jours de congés qui s'acquierrent avec l'ancienneté...
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
16 déc. 2008 à 20:15
16 déc. 2008 à 20:15
Regardez sur votre bulletin de paye, est-ce que l'intitulé de l'entreprise qui vous emploie est différent?
Si oui, normalement, vous auriez dû être licencié puis ré-embauché...très lourd donc j'ai un peu de mal à y croire!
Si oui, normalement, vous auriez dû être licencié puis ré-embauché...très lourd donc j'ai un peu de mal à y croire!
16 déc. 2008 à 18:32
A titre informatif, mon patron est le gérant de plusieurs magasins, mais chaque magasin à une entité juridique différente. Cela joue-t-il sur l'ancienneté?
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt