Terrain déjà viabilisé
Dav
-
15 déc. 2008 à 12:13
David60370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 12:32
David60370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 12:32
A voir également:
- Terrain déjà viabilisé
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix raccordement edf terrain non viabilisé - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Cession parcelle entre particulier - Forum Immobilier
2 réponses
Pour que vous puissiez prétendre à la pose et l'installation de votre compteur dans votre coffret S22, vous allez devoir leur fournir un consuel concernant la conformité de votre maison (c'est l'électricien qui en fait la demande et vous donne le papier à remettre)
Il ne faut pas que vous attendiez le RDV avec ERDF pour contacter un fournisseur d'énergie; normalment ,c'est eux qui les contactent pour votre RDV après que vous ayez souscrits auprès d'eux un abonnement.
Ayant fait moi-même viabilisé, je ne sais plus la part des installations du compteur et du reste pour les coûts
Caroline
Il ne faut pas que vous attendiez le RDV avec ERDF pour contacter un fournisseur d'énergie; normalment ,c'est eux qui les contactent pour votre RDV après que vous ayez souscrits auprès d'eux un abonnement.
Ayant fait moi-même viabilisé, je ne sais plus la part des installations du compteur et du reste pour les coûts
Caroline
David60370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 12:32
15 déc. 2008 à 12:32
Le consuel est déjà passé, il ne s'occupe uniquement de la conformité dans la maison et non du réseau extérieur.
C'est moi l'électricien, donc j'ai envoyé 1 dossier à ERDF, qui devrai m'envoyer un devis.
Merci
C'est moi l'électricien, donc j'ai envoyé 1 dossier à ERDF, qui devrai m'envoyer un devis.
Merci