Acheter un local dans une zone industrielle

stks - 15 déc. 2008 à 10:50
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 déc. 2008 à 10:59
Bonjour,
je voudrais acheter un local de dépot de 100 m2 dans une zone industrielle proche de la rochelle pour y entreposer des vêtements et accessoires car je suis commercant ambulant dans le prêt a porter et je voudrais savoir si je peux faire un petit appart de gardiennage dans ce même local pour garder ma marchandises car actuellement je suis en location et je me suis fait déja cambrioler deux fois
merci d avance
bonne journée

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
15 déc. 2008 à 10:59
A mon avis, si vous souhaitez y habiter, je ne pense pas que ce soit possible. Un local de service pour qu'une personne puisse surveiller est sans doute possible, à condition que cela n'ait pas la taille et les commodités d'un appartement. Les services des permis de construire de la Mairie sont à mon avis les mieux placés pour vous renseigner ces, dans ce domaine, les choses peuvent varier d'une ville à une autre.
0