Qui doit payer
Marie Meumeu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis depuis le 1er Septembre propriétaire d'un appartement, et ma question est la suivante:
Qui doit continuer à payer le ravalement de façade qui à été voté par l'ancien propriétaire, moi ou lui?
Sachant que sur l'acte de vente jamais il a été mentionné qu'un ravalement de façade à été effectué, ça m'a été juste dit verbalement et que tout était ok, et maintenant je me retrouve à payer ce ravalement de façade.
Merci.
Je suis depuis le 1er Septembre propriétaire d'un appartement, et ma question est la suivante:
Qui doit continuer à payer le ravalement de façade qui à été voté par l'ancien propriétaire, moi ou lui?
Sachant que sur l'acte de vente jamais il a été mentionné qu'un ravalement de façade à été effectué, ça m'a été juste dit verbalement et que tout était ok, et maintenant je me retrouve à payer ce ravalement de façade.
Merci.
A voir également:
- Qui doit payer
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Paiement qui apparaît puis disparaît - Forum compte bancaire
1 réponse
Il faudrait savoir ce qui a été voté en assemblée générale des copropriétaires,avant la signature chez le notaire.
Si les travaux ont été décidés et signés par l'ancien propriétaire,Je pense que c'est à lui d'assumer les travaux .
J'ai trouvé un site qui pourra peut etre vous renseigner.
http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_article=1891
Si les travaux ont été décidés et signés par l'ancien propriétaire,Je pense que c'est à lui d'assumer les travaux .
J'ai trouvé un site qui pourra peut etre vous renseigner.
http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_article=1891