Etudiant + assedics ??

Marinette - 12 déc. 2008 à 19:16
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 12 déc. 2008 à 21:06
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes depuis 3 ans et demi. En parallèle de mes études, je suis également caissière à temps partiel. Quand mon contrat s'arrete en juin je perçois les assedics jusqu'à ce que je reprenne ce meme emploi en octobre. Je voulais savoir si je veux me consacrer à mes études durant mon master, puis-je percevoir des assedics ?
J'ai une amie étudiante infirmiere qui y a droit, mais apparemment c'est un statut différent. En ayant travaillé 3x9 mois, j'ai droit de toucher mes assedics pendant plus de 34 mois et j'aimerai pouvoir en profiter pendant mes études. est-ce possible ?

1 réponse

bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 19
12 déc. 2008 à 21:06
salut!!
je suis dans le meme cas que toi et j'ai posé la question aux assedics et ils m'ont dit non parce qu'il faut rechercher activement un emploi et donc si tu étudies pour eux tu cherches pas de boulot (stupide!!). si tu trouves moyen pense a moi!! bon courage!!
0