Probleme edf

julio621 - 11 déc. 2008 à 21:42
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 11 déc. 2008 à 22:45
Bonjour,
cela fait maintenant 2 mois que j'ai demandé un raccordemant edf et toujours rien. Au début on m'a mener en bateau
car on dis de téléphoner a erdf pour qu'il me fasse un devis hors pas besoin car mon terrain est viabilisé.J'avais juste demande de mise en service à faire et à demander à mon agence edf bleu ciel. Je me rend à mon agence et on me donne rendez vous pour demain matin.
Je me rend a mon agence ce matin est on me dis que mon rendez vous est annulé car il manque le devis mais ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a pas de devis a avoir enfin bref, la conseilliere me reprend un rendez vous et me dis qu'elle ne sait pas la date de mon proochain rendez vous, la je demande a voir le directeur ou un responsable, elle me dis qu'il y a personne, je commence à m'enerver doucement qu'en d'un seul coup elle s'en va puis reviens 5 minutes plus tard revient avec un responsable bizarre non. Donc je suis toujours au meme point pas de courant.
Que faire?Contre qui se retourner?Je suis fatigué de me battre avec eux?
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

apparemment vous avez acheté un terrain viabilisé avec un coffret en limite de propriété, de ce coffret à la maison combien il y a de metres et est ce que les cables( du coffret à la maison);
si tout est pret il faut que vous choississiez un fournisseur d électricité, donner le nom du voisin le plus proche, le nom du lotissement si c est le cas et l adresse exact....ou essayer de donner le nom de celui qui vous a vendu le terrain viabilisé...
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
11 déc. 2008 à 22:45
Un terrain viabilisé avec coffret EDF n'implique pas une mise en service de plein droit.

L'installation,qui doit être aux normes, doit être vérifiée et certfiée par un professionnel. N'est-ce pas là la problème?
0