Probleme de champignon dans les toilettes

jolierose71 - 11 déc. 2008 à 17:15
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 déc. 2008 à 17:22
Bonjour, je suis locataire depuis plus de 10 ans dans un appartement qui doit etre reabillite
cet dernier jour des champignons sont apparus sur le tuyau des toilettes et une forte condensation s'y est intorees
les pieds de ma baignoire ont ceder ils doivent changer la totalite des sanitaires dans le courant de l'annee mais pour mon probleme de baignoire part terre il me dise de me debrouiller seule de la changer a mes frais ou bien d'attendre la reabilitation sans baignoire
que puisse je faire pour contester tout ses soucis ou puis je ecrire pour relater mon probleme d'ygiene
merci de m'informer

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
11 déc. 2008 à 17:22
Le propriétaire doit vous founir un logement décent, en bon état et fonctionnel.
Si vous ne pouvez pas vous servir de certains ustensiles de base (baignoire) demandez une réduction du montant de la location.
0