A voir également:
- Treve hivernale colocation
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Mobilhome sur terrain privé besoin d aide svp - Forum Immobilier
- Colocataire non inscrit sur le bail - Forum déclaration de revenus
- Menace d'expulsion du camping avec mon mobil'home ✓ - Forum Immobilier
- Heure d'hiver 2024 - Guide
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
10 déc. 2008 à 23:30
10 déc. 2008 à 23:30
Bonjour,
le bail est au nom de votre amie, c'est elle qui décide si quelqu'un doit partir et qui doit partir, son futur ex petit ami, n'ayant pas signé le bail doit se contenter, tout comme vous, d'attendre qu'une décision soit prise. Concernant la trêve hivernale, vous n'êtes ni locataire, ni colocataire, cela ne marche pas dans votre cas ou situation.
le bail est au nom de votre amie, c'est elle qui décide si quelqu'un doit partir et qui doit partir, son futur ex petit ami, n'ayant pas signé le bail doit se contenter, tout comme vous, d'attendre qu'une décision soit prise. Concernant la trêve hivernale, vous n'êtes ni locataire, ni colocataire, cela ne marche pas dans votre cas ou situation.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
10 déc. 2008 à 23:56
10 déc. 2008 à 23:56
Re,
Bonsoir, et merci pour cette réponse très rapide.
Donc, il ne peut pas, comme il a menacé de le faire, changer la serrure par exemple?
Encore merci d'avance.
Disons que s'il change de serrure, il ne peut le faire qu'avec l'autorisation de la signataire du bail (votre amie), sinon il se met hors la loi, et votre amie peut déposer une plainte contre lui, mais le fera-t-elle ?
Bonsoir, et merci pour cette réponse très rapide.
Donc, il ne peut pas, comme il a menacé de le faire, changer la serrure par exemple?
Encore merci d'avance.
Disons que s'il change de serrure, il ne peut le faire qu'avec l'autorisation de la signataire du bail (votre amie), sinon il se met hors la loi, et votre amie peut déposer une plainte contre lui, mais le fera-t-elle ?
Bonjour,
Excusez-moi pour le nouveau fil, je me suis trompée de bouton ;-).
Merci pour ces éclaircissements.
Je ne pense pas qu'elle portera plainte, mais je ne pense pas non plus qu'elle le laissera changer la serrure.
(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Excusez-moi pour le nouveau fil, je me suis trompée de bouton ;-).
Merci pour ces éclaircissements.
Je ne pense pas qu'elle portera plainte, mais je ne pense pas non plus qu'elle le laissera changer la serrure.
(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat