Enfants dans la chambre du pere

octagwen - 10 déc. 2008 à 23:14
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 11 déc. 2008 à 20:18
Bonjour,
je suis divorcée depuis 4 ans et mon ex mari et moi avons 2 filles de 8 et 6 ans. moi je les ai la semaine et lui trois w end par mois. mon probleme c est que mes filles dorment toujours dans la chambre de leur pere les w end. j ai entendu que les enfants doivent avoir leur propre chambre à partir d'un certain age. pouvez vous m'eclairer? cela me préocupe... merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 12:31
Bonjour, oui normalement cela devrait être!, mais votre ex peut il se permettre de louer un logement plus grand? Quand il reçoit ses enfants est il tout seule ou avec une compagne ? Les enfants ont ils un lit que pour eux? Vous savez, moi au début de mon divorce, lmes enfants vivaient che le papa et donc je les avaient le week end, je n'avais qu'1 F1 (une grande pièce et cuisine separée) Si le comportement du papa est "correct" avec ses enfants, croyez vous qu'il soit mieux pour les enfants de vivre ainsi durant les week ends, ou de supprimer ce droit pour une question de place? Les enfants ont besoin de voirent leur papa aussi. Il faut défois, dicerner ce qui est bien pour les enfants, même si ils sontun peu à l'étroit chez le papa ! Eus ils en pensent quoi ? C'est important de savoir
0
mon ex mari a une copine. lorsqu elle dort chez lui les filles vont dormir ttes seules ds le salon au rdc. mon mari est proprietaire d'une maison avec 2 chambres, une en haut et une en bas. elles pouraient dc dormir dans la seconde chambre mais elle est pleine à rabort. il s en sert comme debara. mes filles ont leur lit superposé mai je sais que parfois elles dorment encore dans sont lit. je ne trouve pas ca normal, surtout q il les a ts les w end!!
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 14:21
La c'est différent, le père à la place pour amenager un endroit pour ses enfants! Parlez en avec lui,.....si c'est possible!! Et parlez en avec vos enfants, surtout. Mais bon c'est vrai que c'est un peu cavalier! et il ne donne pas une bonneimpression a ses enfants. Quuand elles dorment dans son lit ce n'est pas avec lui? car sans tout de suite penser au pire..., il n'est pas sain, ni logique qu'un père dorme avec ses filles.
0
et si, c'est arrivé q elles dorment dans son lit à coté de lui. mais bon on en a discuté, j'ai demandé à mes filles et maintenant il ne le fait plus... mais vu q'il a de la place il devrait qd meme amenager une chambre pr elles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 20:18
Oui, ce serait logique puisqu'il a la place!! c'est abberrant, et je ne comprend pas pourquoi il fait ça! en as tu parlé avec lui? Je vois pas comment faire changer les choses, sans faire un signalement auprés du jaf, ou peut être peux tu essayer d'entamer une médiation familliale, pour vous aider à regler ce problème.
0