Comment declarer sa nourrice (belgique)
fxye
Messages postés
13
Statut
Membre
-
elo -
elo -
Bonjour,
je vis en belique et je vais bientot travailler en tant que babysitter pour une famille pour 30/40H par semaines.
je n'arrive pas à trouver comment faire pour me declarer (mon employeur et moi n'avons pas l'habitude nous cherchons ...).
nous avons fixé le salaire à 8 euro net de l'heure et le travail s'effectue au domicile de l'employeur.
merci de me dire comment on fait pour declarer un travailleur (babysitter) à domicile en belgique !! :)
je compte sur vous,
merci d'avance !!!!
je vis en belique et je vais bientot travailler en tant que babysitter pour une famille pour 30/40H par semaines.
je n'arrive pas à trouver comment faire pour me declarer (mon employeur et moi n'avons pas l'habitude nous cherchons ...).
nous avons fixé le salaire à 8 euro net de l'heure et le travail s'effectue au domicile de l'employeur.
merci de me dire comment on fait pour declarer un travailleur (babysitter) à domicile en belgique !! :)
je compte sur vous,
merci d'avance !!!!
A voir également:
- Comment declarer sa nourrice (belgique)
- Tarif nourrice agree 2025 - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
5 réponses
svpppp j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.... j'essaie de repondre à d'aurtres questions en attendant mais personne ne m'aide à moi ....
:'( :'(
:'( :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question