Il y a eu fraude pendant 6mois je reconnais

nanar - 10 déc. 2008 à 16:05
 nanar - 12 déc. 2008 à 12:19
Bonjour, voila notre probléme une enquétritrice et passer et elle nous a dit qu'elle savait que j'habitais avec mon compagnon depuis 6mois et qu'il travailler. Donc je luis et dit que oui puisque j'avais l'intention de le signaler, sachant que je percever l'api pendant ces 6 mois je voulait savoire si on bénéficier quand méme d'un aide au logement si oui combien sachant que mon compagnon gagne 1 000euros et qu'il a un crédit voiture de 400euros notre loyer s'éléve a 400euros aussi pour ce qu'il s'agit du remboursement le prélévemént seras de combient ( pour ceux qui sont dans le méme cas que nous). Merci de bien vouloire nous aider

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 déc. 2008 à 04:56
Bonjour,
Ce n'est pas très claire... C'est une enquêtrice qui enquête pour qui ?
Pour l'aide au logement, il faut en faire la demande à la CAF et rechercher les informations sur votre situations sur leur site.

Cordialement
0
non en faite elle enquete pur les frode parceque je me suis d'éclarée femme seul et que pendant 6 mois mon compagnon etait avec moi je voulait savoire de quel montant on pouvait recevoire pour l'aide au logement a deux sachant qu'il gagne 1 000 et qu'il a un crédit de 400 euros et notre loyer s'éléve a 400 euros aussi
merci de m'avoire repondu
j'espere avoire encore une reponse
0