EDF Peut-il me rembourser ?

Spy - 10 déc. 2008 à 13:17
 delfetstef - 10 avril 2009 à 14:59
Bonjour,

J'ai été facturé plusieurs par EDF pour ma maison secondaire, je les ai appeler il y a bien au moins 10 mois pour qu' une facturation semestrielle à lieu, mais aujourd'hui rien n'a changer. Donc aprés plusieurs facture d'estimation, on m'accorde 5 factures d'avoir d'une somme de 792,92 €uro.

Sachant que j'utilise ma maison secondaire que 1 mois dans l'année, est-ce que c'est possible que EDF me rembourse la totalité par chèque bancaire ?

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:17
Bonjour,

Les factures semestrielles sont réservées aux clients qui ont moins de 160 € de facture EDF par an. Si c'est votre cas, exigez-le.

Oui, EDF peut vous rembourser une facture d'avoir par chèque, si vous le demandez gentiment.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
bonjour, pour ma part EDF garde précieusement plus de 800 euros et après avoir eu 2 interlocuteur différents la réponse est la même un délais de 2 semaines à 2 mois. C'est dur pour tout le monde, mais EDF n'est pas une banque et je ne récupère pas d'intérêts! J'ai réellement besoin de mon argent mais ça ne les stresse pas. Je vais rappeler.
0