Diferrenciel du loyer impayé

phil -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je loue une maison depuis trois ans à une femme seule avec ses deux enfants, cette maison à été entièrement rénovée avant son entrée!toiture neuve, électricité neuve, chauffage, salle de bain, isolation, portes et fenêtres,...elle est donc rentrée dans une maison de grand confort de 105 m2!
je touche de la CAF une partie des loyers et il lui reste un résiduel à payer de 120 euros ,depuis six mois elle ne paie plus malgré mes relances mensuelles, ou mes appels, je lui ai donc envoyé un commandement de payer, son retour fut que si je réclamais quoique ce soit elle porterait plainte comme quoi je lui aurais fait des avances!
j ai déposé de suite une main courante et j ai remis l affaire à un huissier pour régulariser la situation!
je ne veux pas d expulsion car elle attend en plus un 3 eme enfants, mais il n y a aucun moyen de discuter car elle reproche mille et une fausse chose sur la maison!ai je bien fait et il y a t l une issue???
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
il y a une issue, mais il faudra vous montrer patient. Vous avez remis l'affaire à un huissier, laissez faire les choses, même si l'expulsion est au bout.
0