Une geurre inutile

eddy4000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 09:47
 v........ - 10 déc. 2008 à 23:38
Bonjour, on a l impression que vous cherche tous a partir en geurre mais ces vos enfant qui paye. la separation et deja un moment tres doulereux pour les papa et les mamam vous pouvais faire le choix de partie mais pas comme ca.nous somme la pour parle des droit que vous avais ou que vous n avait pas mais le plus important ce n ais pas ca. ces vos enfant qui on bessoin de vous deux vous avait fait le choix d avoir des enfants ensemble alors assumer. je suis pour la garde alterne alors batait vous que pour cette garde alterne et pas les droit que les grand parent on ou n on pas

je parle a ses femmes qui lance des combat envert leur ex mari pour avoir la garde exclusive un combat qui ne sere a rien vous avait tous les deux le droits de vivre avec vos enfants

3 réponses

Bonjour,

sachez qu'il n'y a pas que les meres qui partent en guerre contre leur ex,cela se produit aussi dans l'autre sens.
etant une maman qui n'a pas la garde de ses enfants,mon ex e fait la guerre au detrimant de ses enfants que nous avons fait ,oui a deux. mais il ne pense depuis ces dernieres années pas a ses enfants mais biena lui seul, par pure egoisme et vengeance.

ajd,apres tant effort de ma part,j'ai tout laissé tomber,j'assume mon choix ,j'assume mes responsabilités.

une séparation qui se fait dans la bonne entente,ou tout le monde trouve son compte,il y en a vraiment tres tres peu!

allez courage a tous et toutes.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
10 déc. 2008 à 21:58
Il y a des séparations qui se passent très bien.

A partir du moment où les parents ne pensent pas qu'à emmerder l'autre ou au fric.

Moi, je suis en RA et tout le monde est content et cela marche superbement bien.

Donc, il ne faut pas généraliser. Je pense qu'il y a plus de séparations où cela se passe bien que l'inverse. Bien sur, on retrouve sur les forums de ce tupe là des gens où cela se passe mal et donc la "vision" des choses est quelque peu faussée.
0
oui mais il y a des guerre inutile qui detruise lenfance de certain kome mes parents on detruit la mienne en croyant ke jetai une arme pour se taper lun contre lotre
0