Refus de titularisation cause grossesse ont i

vaness -  
 vaness -
Bonjour,s ils vous plais aidé moi je suis stagiaire en restaurant municipal.Je dois etre titulaire le 1 juillet 2009.Je viens d apprendre que je suis enceinte je ne sais pas comment le dire a ma patronne en restaurant municipal car il y a quelque mois en arriere elle ma dit que si je tombée enceinte elle ne me titularisera pas a t elle le droit?

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui et non

non mais s'arrange pour faire oui
0
vaness

DONC SI JE COMPREND BIEN JE N AURAIS PAS MA TITULARISATION
0
michter2 > vaness

Votre stage pourra seulement être prolongé de la durée de la maternité, rassurez-vous.
0
vaness > michter2

oui mais une fois la durée de mon contrat stagiaire terminé sera t elle en droit de me refusé ma titularisation car j aurai eux 1 enfant.Je suis completement perdue je veux mon bébé et je veux pouvoir gardé mon travaille une grossesse n est pas une raison valable de refusé une titularisation?
0
marine2 > vaness

La loi interdit scrupuleusement ce genre de considération. Si votre stage débouche de droit sur la titularisation elle n'a aucun droit de vous le refuser pour "grossesse" ou "enfant en bas âge". Cependant si rien d' officiel la lie à vous en sortie de stage elle peut, même si la loi l' interdit, choisir une personne qui ne sera pas enceinte et alors, qui ira porter plainte contre elle pour discrimination ? car en cas de plainte il faut que vous puissiez prouver que c'est votre état de grossesse ou le fait que vous ayez un enfant qui vous fait perdre la place . Il faut vous battre si vous êtes dans votre droit et faire preuve de ruse parfois :)
0
vaness > marine2

elle ma bien confirmé a ma signature de mon contrat stagiaire que je serai titulaire le 1 juillet 2009.Mais voila en octobre quand elle a su que je fesais des examen car on ma vendu en lui disant que je voulais 1 autre bébé elle ma dit si vous fete 1bébé maintenant je ne vous titulariserai pas est elle me la bien redis devant sa fille est sa copine qui est ma chef(ma patronne est pourtant trés satisfaite de mon travail car en plus je suis jeune)
0
kiki34

achete un enregistreur MP3 minuscule qui fait aussi baladeur.
tu enregistres la discussion et si elle t'annonce qu'elle veut ne pas te titulariser pour cause de grossesse alors tu pourra demander au tribunal ta titularisation ainsi que des dommages
la grossesse est une chose ultra protégée
0
marine2

j'adère ! qui ne tente rien n'a rien ! n'est ce pas Vaness
marine2
0