Reunion avec syndicat
cbon86
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous souhaitons organiser une réunion avec les délégués syndicaux de ,notre entreprise et la direction quelles sont les procédures ?
un délégué syndical refuse cette réunion et nous demande de lui transmettre des questions ecrites uniquement;
en a t il le droit ?
Merci de votre réponse
nous souhaitons organiser une réunion avec les délégués syndicaux de ,notre entreprise et la direction quelles sont les procédures ?
un délégué syndical refuse cette réunion et nous demande de lui transmettre des questions ecrites uniquement;
en a t il le droit ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Reunion avec syndicat
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Remuneration afpar reunion - Forum formation
- Reunion obligatoire en dehors des heures de travail - Forum salariés
- Reunion collective france travail - Forum Chômage
- Colissimo france réunion délai - Forum Consommation