Edf /ciel bleu

dinamo Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 8 déc. 2008 à 23:10
 celcor - 9 mars 2009 à 17:19
Bonsoir,

J ai un petit doute il y a un agent de ciel bleu qui ma appele e, me disnat si jetais interesse par les energie renouvelable. Je lui est dit que oui et surtout de la pompe a chaleur. MAis c qui me semble bizard c qu il me propose un rendez vous le samedi a 19h. Est ce un vrai agent qui travail pour edf ciel bleu ou un arnaqueur quand pensez vous

Merci d avance pour vos reponse

cordialement

3 réponses

demandez lui sa carte, etant donné que c est un commercial c est fort possible que ça soit "un vrai", meme le samedi, en tous cas ne signer rien sans etre sur.. en tout point de vue....
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:26
Bonjour,

ATTENTION AUX ARNAQUES.

La marque de EDF pour les clients particuliers est "Bleu Ciel d'EDF" et non pas ciel bleu.

APPELEZ D'ABORD LE 3929 (prix d'un appel local) et vous pourrez communiquer avec un Conseiller Travaux Habitat d'EDF Bleu Ciel, qui vous confirmera ou non si cette personne est bien d'EDF.

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
bonjour,
où en êtes vous de votre projet?
en effet ça me parait un peu bizarre non du fait de vous proposer un rdv (c'est logique car edf le propose mais c'est payant) mais du fait de lheure de rdv (19h surtout un samedi). c'est mon avis.
si vous voulez des infos sur les energies renouvelables, nhésitez pas
mon mail cest celcor@live.fr
cordialement
0