Recours Auto-école

Nisa - 8 déc. 2008 à 20:11
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 déc. 2008 à 20:37
Bonjour,

Le 3 Août 2007, je me suis inscrite à une auto-école en vue passer mon permis B, j'ai payé l'intégralité de la prestation (malheureusement pour moi). Je suis allée aux tests pendant plusieurs mois mais pas de dates prévues pour passer l'examen au code. J'ai également pris des cours ECF par internet jusqu'en Juillet 2008. Bref, entre-temps l'auto-école a été vendue, aujourd'hui le nouveau propriétaire me demande de repayer la prestation parce que mon contrat n'était valable qu'1 an mais il n'y a pas de date de fin de validité sur mon contrat de formation. Je suis en plein désarroi... Je ne sais pas quoi faire et comment procéder ?? Suis-je dans mon tort ? Dois-je payer le nouveau propriétaire ou demander le transfert de mon dossier à une autre auto-école ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
8 déc. 2008 à 20:37
Bonsoir,

Cette histoire de repayer me semble une arnaque.

Pourquoi ne telephonnez vous pas a la prefecture pour expliquer et vous renseigner. Quand ils en auront assez d'avoir ce genre de question/problème, ils regarderont alors d'un peu plus prés.
0