Abus abonnement portable
lulu
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8 déc. 2008 à 17:30
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 8 déc. 2008 à 17:52
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 8 déc. 2008 à 17:52
2 réponses
Dansemacabre
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8 déc. 2008 à 17:33
8 déc. 2008 à 17:33
A priori, s'il n'y a pas de réseau vous devriez pouvoir résilier sans frais votre abonnement. Les deux abonnements étaient chez le même opérateur ?
Pour ma part, je répondrai à leur mise en demeure, par une mise en demeure de rétablir le réseau sur votre commune.
Pour ma part, je répondrai à leur mise en demeure, par une mise en demeure de rétablir le réseau sur votre commune.
oui c est le meme opérateur et cet opérateur nous a dis par télèphone qu il ny aurait aucune amélioration a l avenir . comment ce fait une mise en demeure ? merci de me répondre !
Dansemacabre
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8 déc. 2008 à 17:52
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Si c'est le même opérateur, pourquoi vous réclament-ils des frais alors que cela s'est bien passé pour votre femme ?
Il me semble que la non couverture de votre résidence principale par le réseau est une condition de résiliation légitime.
Une mise en demeure est une lettre (généralement avec accusé de réception) comportant les mots "mise en demeure". C'est en général une bonne introduction avant une action en justice : ainsi ils ne pourront dire qu'ils n'étaient pas au courant.
Il me semble que la non couverture de votre résidence principale par le réseau est une condition de résiliation légitime.
Une mise en demeure est une lettre (généralement avec accusé de réception) comportant les mots "mise en demeure". C'est en général une bonne introduction avant une action en justice : ainsi ils ne pourront dire qu'ils n'étaient pas au courant.