Qui aurait une solution?

fanny - 8 déc. 2008 à 13:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 déc. 2008 à 14:09
Bonjour,
En fin d'année 2007, j'ai eu recours au service dépannage d' EDF-GDF, la persoonne qui est intervenue a tout vérifié, et principalement mon compteur situé dans la rue, il n'y avait alors aucun signe de mauvais fonctionnement de celui-ci.
Le 17 novembre 2008, je reçois un courrier d'EDF me signalant que mon compteur était défectueux depuis le 02/05/06 et qu'ils allaient procéder à une facturation en se basant sur, je cite, " l'historique des consommations locales moyennes à caractéristiques identiques ". Dès le lendemain je recevais la facture d'un montant de 1569,22 euros.
J'ai donc appelé mon service client, car l'interlocuteur indiqué sur le courrier n'est pas joignable, j'ai appris que mon compteur aurait été déplombé, qu'on me l'aurait changé, tout cela sans être avertie de quoique ce soit....et en insistant sur le fait que je devais bien cette facture.
Que puis-je faire?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
8 déc. 2008 à 14:09
Bonjour,

Ma reponse ne fera pas avancer mais je pense que notre specialiste " tamboo" va vous trouver la bonne demarche.
Ne perdez pas patience.
0