Refus du maire pour l edf

mamieflash - 8 déc. 2008 à 13:22
 mamieflash - 8 déc. 2008 à 13:37
Bonjour,,
Je me permets d'écrire ici, car je ne sais à qui m'adresser !

mes enfants ont achetés l an dernier une vieille batisse pour en faire une maison principale
ne pouvant pas payer deux loyers (credit + un loyer) ils habitent à cet endroit!!!

ils ont du payer un compteur d'eau qui était sur le terrain, mais qui appartient au voisin (le compteur)

ils ont demandé à avoir l electricité ce qui leur a été refusé par la Mairie qui doit verser 300 euros pour la ligne
d'apres ce que j'ai compris, donc tant qu'il y a refus du maire, l EDF ne viendra pas installer un compteur

ils sont allés voir le député de la Normandie qui les a renvoyé au Prefet de la Manche (j'avoue que je n'y comprends rien!! )

donc ils sont allés voir le Prefet qui ne recevait pas bien entendu!!! ils ont envoyés un courrier, et toujours pas de réponse!!!!

sachant que si le maire décide d'accepter, il faut attendre 3 mois minimum pour avoir l'installation !!!!

ils ont achetés cette grange car ne pouvant pas avoir d'enfants d'apres les médecins , fallait bien qu'ils se dirigent sur quelque chose à faire!!!

mais voilà, il y a eut erreur car ils attendent une petite fille pour le mois de mars !!!!

nous sommes en hiver!!!! que doivent ils faire!!!!

pouvez vous me conseiller afin que je puisse les aider !!!!

car ils avaient garder l'argent pour payer l edf mais comme ils ont du payer pour le compteur d eau qui ne leur appartient pas !!!!!

bravo l'administration !!!!

voilà si vous pouviez me répondre ça serait bien aimable , je vous en remercie à l'avance

1 réponse

je me suis trompée, c est cette année qu'ils ont achetés cette grange

désolée
0