J'ai demandé un permis de construire
Résolu
alain
-
alain -
alain -
Bonjour,
J'ai fais la demande d'un permis de construire, je dois néanmoins garder de bonnes relations avec mes voisins car il y a des servitudes, quand je vais commencer a construire les artisants vont faire du bruit (camions, etc..). Je suis sur un lotissement en cours de création, je suis le premier a construire mais c'est une copropriété a venir.
J'ai déjà lancé une invitation pour la crémaillère mais n'est pas encore eu de réponse.
J'ai fais la demande d'un permis de construire, je dois néanmoins garder de bonnes relations avec mes voisins car il y a des servitudes, quand je vais commencer a construire les artisants vont faire du bruit (camions, etc..). Je suis sur un lotissement en cours de création, je suis le premier a construire mais c'est une copropriété a venir.
J'ai déjà lancé une invitation pour la crémaillère mais n'est pas encore eu de réponse.
A voir également:
- J'ai demandé un permis de construire
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
La dernière fois que nous nous sommes croisé je vous ai demandé d'enlever le panneau, je suis content de vous revoir cela me fait plaisir.