Mis a pied sans motif

rems06 - 6 déc. 2008 à 13:13
 isisandre - 6 déc. 2008 à 20:29
Bonjour,
j'ete embaucher dans une entreprise le 17 janvier 2008 , handicape a 80% suite a un accident de la circulation,
le 5 novembre jai recu une mis a pied sans motif , jai eu un entretien prealable le 20 novembre, en me disant,
comme j'ete teleprospecteur dans un organisme de formation, que je prenais des rdv en me faisant passer pour l'hygiene, ou cela et totalement faux, cette entreprise mon fait travailler dans un local de 5 métre carré , sans fenetre, et des escaliers non accessible a mon handicap, je nai rien dis car j'avais besoin de travailler et de vivre, jai recu par mails des harcelements sans cesse, donc depuis le 5 novembre je ne suis plus payer, je ne peux meme pas m'inscrire a l'anpe, je ne plus payer mon loyer, je ne plus mettre d'essence dans ma voiture, et je nai pas de nouvelles de ma patronne, comment dois-je proceder merci

2 réponses

va voir l'inspecteur du travail
tu na pas recu le solde de tout conpte
ecris moi pour plus de detail ...emilp@laposte.net
0
L'employeur dispose d'un mois pour envoyer la lettre de licenciement, à partir de la date de l'entretien!attendez de voir ce qui vous est reproché avant d'entamer tout contentieux!
0