Un petit oup de pouce?..

ptibouchon59 - 4 déc. 2008 à 19:31
paula23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 00:01
Bonjour,

je suis interdit bancaire, mon conjoint aussi..nous avons 3 enfants dont une petite puce de 3mois.Mon conjoint a un CDI moi aussi, pour l'instant je suis en congés maternité.Pour couronner le tout, la sécu me paye mes indemnités journalière tous les 15 jours..le montant de tous nos prélevements et loyer, facture s'élèvent au minimum a 800 euros sur 3 jours..ce qui nous met dans une situation difficile..bref, nous somme le 3 decembre, il me reste 50 euros pour tenir juqu'au 15, ca fait juste quand on est 5!...
Comble de l'ironie, pour levée mon interdit bancaire il me faut 151 euros! et voila!! plus d'interdit!mais c quand meme une some pour nous qui sommes tellement juste.comment faire pour bénéficier d'un crédit dans cette situation???

1 réponse

paula23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 00:01
Bonsoir, et si tu demandais à des parents ou bien alors à quelques amis pour rassembler la somme, ainsi tu verrais ta vie encore plus meilleure, sûrement, pour toi, ton mari et ton petit bout de chou ! A bientôt et surtout ne baisse pas les bras car c'est la galère c'est sûr mais la vie est tellement belle !!
0