Besoin de conseils pour devenir VRP

titenath - 4 déc. 2008 à 12:34
 titenath - 4 déc. 2008 à 21:01
Bonjour,
J'ai besoin de plusieurs avis, en résumé voilà je suis au chômage depuis juin 2008, j'étais agent immobilier pdt 2 ans,
on me propose un poste de VRP salaire 1200 brut + 2% jusqu'à 6000 e de CA et au de là + 5% sur le CA, ou directement 21% brut du CA en avance sur comm, j'ai 39 ans, 2 enfants, un conjoint (en stage de formation dans le BTP) qui risque partir sur des chantiers, je suis dans une région où je n'ai pas de famille, j'aurais une voiture au bout de la 2° semaine mais les frais sont à ma charge essence, repas de midi...
horaires de 7h30 à 17h, et le soir je dois me caler encore 2 h pour prendre les 10 RDV demandés, c'est une boîte qui vend des produits aux pro et artisans.
Selon vous dois je me lancer, le recruteur me dit qu'il me veut vraiment, et qu'il me parle franc......
je dois donner ma réponse lundi !!!!!
Merci

2 réponses

sympath de me répondre je vais voir ailleurs........
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
4 déc. 2008 à 20:21
bonsoir


bah tu sais titenath on n'a pas toujours reponse a tout non plus !!!

pus tellement de personnes pose des questions moi meme j' en pose et il reste sans reponse

cordialement

morgann
0
désolée, mais c vrai que je stress aussi, mais bon tant pis je vais voir sur d'autres sites moins "encombrés" !
merci
cordialement
0