A voir également:
- Dégivrage pompe à chaleur daikin
- Gel de l'échangeur de chaleur daikin - Meilleures réponses
- Réglage dégivrage pompe à chaleur daikin altherma - Meilleures réponses
- Pompe a chaleur DAIKIN qui givre ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
25 réponses
ce n'est pas normal soit il y a un manque de gaz si c'est ca il y du gras comme de l'huile vegetale aux raccords frigo autrement elle est tres mal dimentionnnee pour votre maison il me faudrait plus d'info sur votre maison et le secteur geographique
bonjour je possede une pac altherma en 16 kw j'ai un souci le voyant de resistance du ballon reste toujour allume on me dit que c'est juste un bug le voyant s'affiche mais que la resistance se se declanche pas j'ai un doute si quelqu'un pouvez me donner une bonne configuration pour que je parametre moi meme la pac je suis sur la basse normandie pour situe la zone geographique maison de 1976 bonne isolation pour l'epoque fenetre et volet changer dernierement mais a -8 degres temperature de 17 degres dans la maison radiateur d'origine sous dimensioner (je vais les changer cette ete normalement)
merci d'avance
merci d'avance
j'ai eu le même problème l'année dernière, de toute manière il ne faut pas faire fonctionner la pompe à chaleur quand il fait très froid, il faut la vidanger. A partir de 12°/15° on peut la faire fonctionner. C'est comme cela que je procède car je n'ai pas de couverture à bulle sur ma piscine, donc l'eau est trop froide.Mais suite à ce grivrage, on peut dire de la glace, j'ai fait changé la sonde de dégrivrage qui ne fonctionnait pas. Pour cette année je la mettrai en fonctionnement à partir d'avril.
la pac doit dégivrer régulierement et peut fonctionner à des T° inférieure à 0° .ton installateur a t il mis une résistance de dégivrage dans le chassis afin que l'eau ne géle pas au fur et a mesure des dégivrages .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question