Ltige propriétaire pour récupérer une caution
rom
-
rom -
rom -
Bonjour,
Je viens de quitter un appartement il y a maintenant 3 mois. A mon entré dans cet appartement il y avait une fissure dans le bac de douche, a notre sortie la fissure s'était agrandie du fait que l'eau s'y était incrustée et à provoquée un dégât des eaux.
A ce jour, le propriétaire ne veux pas me restituer la caution car pour lui l'agrandissement de la fissure est de ma faute, et ainsi il s'est permis d'utiliser la caution pour les travaux, sans m'avertir.
Que puis-je faire? car je ne suis pas responsable de la fissure qui était présente avant mon arrivée.
merci,
rom
Je viens de quitter un appartement il y a maintenant 3 mois. A mon entré dans cet appartement il y avait une fissure dans le bac de douche, a notre sortie la fissure s'était agrandie du fait que l'eau s'y était incrustée et à provoquée un dégât des eaux.
A ce jour, le propriétaire ne veux pas me restituer la caution car pour lui l'agrandissement de la fissure est de ma faute, et ainsi il s'est permis d'utiliser la caution pour les travaux, sans m'avertir.
Que puis-je faire? car je ne suis pas responsable de la fissure qui était présente avant mon arrivée.
merci,
rom
A voir également:
- Ltige propriétaire pour récupérer une caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Recuperer caution on air - Forum Consommation
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
Oui, cela à été signalé sur l'EDL, et il n'a jamais mesuré la fissure. Je vais, comme tu me l'a dit envoyer une LRAR de mise ne demeure.
Merci