Resiliation mandat de gestion avant la date

cece - 1 déc. 2008 à 15:39
 cece - 1 déc. 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement.
j'ai donné la gestion locative a une société, debut 2007. Dans leur contrat, il est précisé que :

"le mandat est donné pour une durée de trois ans à compter du jour de la signature. il se renouvellera tacitement pour la même période. L'une ou l'autre des partie pourra résiler le mandat au terme de chaque période à condition d'en aviser l'autre partie par LRAR trois lois avant la date anniversaire que présente la date de signature des présentes"

Sauf que je ne suis pas du tout satisfaite des services de la société, car elle me fait perdre beaucoup d' argent. Je souhaite donc résilier mon contrat avec eux.

Quelle type de lettre de résiliation de contrat, pourrai-je leur envoyer?


merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Il faut vérifier quelles osnt les obligations de la société dans le contrat, puisque vous n'êtes pas satisfaite, je supppose que cette société a eu des défaillances... donc listez les défaillances en indiquant en conclusion le coût total ou manque à gagner pour vous, et indiquez que vous mettez fin à ce contrat pour assurer la gestion locative vous même.
C'est tout simple !
3
ok, mais ils risque de me le refuser, non? Par rapport a la durée du mandat signé initialement, c a dire 3 ans.

y a t'il un texte ou une loi qui régit ce type de résiliation
0