écoulement des eaux pluviales dans l'appart

lucie - 30 nov. 2008 à 21:17
 lucie - 30 nov. 2008 à 23:03
Bonjour,
j'ai acheté un appartement dans du neuf.
Lors d'une visite de l'appartement encore en chantier nous nous sommes rendu compte mon mari et moi même que le constructeur avait fait passer un tuyau pour l'écoulement des eaux pluviales pour l'avant de l'appart dans le salon et pour l'arrière dans une des chambres. ils sont camoulfés ces tuyaux par un coffrage. Cela n'était pas indiqué sur mes plans. Est-ce normal ? Que pouvons nous pour ce problème ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
30 nov. 2008 à 22:15
Etes vous sur que soit des tuyaux ^pour les eaux pluviales .
Ce ne serait pas pour eaux usées. ???
0
tout d'abord merci de votre réponse.
nous avons acheté au dernier étage d'un immeuble neuf, il n'y a pas de toiture c'est une terrasse au dessus de chez nous et ils ont fait passer le tuyau des eaux de pluie dans le coin du salon pour ensuite le faire ressortir à travers le mur au dessus de la porte fenêtre. c'est un tuyau qui fait un angle de 90°. Mais une partie du tuyau passe dans notre appartement. Je ne sais pas si je suis assez explicite.
voilà je ne pense pas que ce soit normal. j'aimerais avoir des infos sur ce que nous devons faire.
merci beaucoup

j'ai des photos mais je ne sais pas comment les joindre au mail.
0